Forum des ..PP.. Index du Forum
Forum des ..PP..
Forum de l'alliance Pingouins Powa , univers 63

Forum des ..PP.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Welcome To ..PP.. !

:: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Igloo De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruce1495

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance: ?

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Ogame? 
bruce1495

2°/ Quel est ton classement
 pour l instant 8000. mais j ai commencé au debut de lunivers et je rentre de 10 jours de vancance ce qui explique mon retard qui sera tres vite ratrappé

3°/ Qu'elle est ton nombre de points ? 
142

4°/ Quel âge as-tu ?
16 ans

5°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
j etait dans les FMA et je les ai quittés a cause du manque de maturité des membres ^^

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
parce que j aime bien les pingouins Mr. Green  sirieusement parce que vous avez l air motivés à avancer je pense que  chacun de nous peux apporter de l aide au autre , je suis le premier a aider en cas de besoin

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres univers ?- Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur cet univers ? et depuis quand à ogame? 

j ai deja joué sur l univers 15 je suis arriver a 1.000.000 de point et j ai arreter pour mes études et je suis toujours sur le 41 avec 40.000 point

8°/ Quel est ton classement flotte ? 
j ai 10 vaisseau donc , 3818eme

9°/ Quel est ton classement Recherche ?
+-8000eme

10°/Quelle est ton style de jeu ? (Minier def , minier off , raideur )

aucune defense , des mine qui atteigne des record de productivité , Mr. Green  et des vaisseau ^^ j aime bien raider donc je suis un mix de tout sauf pour la defense

11 °/ Es tu actif sur un forum ? 
oui

12 °/ Combien de temps te connecte tu sur ogame la semaine ? le week end ?
aussi souvent que possible , a part quand je suis a l ecole et que je sors

voila , j espere que vous accepterez malgré mon classement Sad

bien a vous tous

bruce1495

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemosis
..PP..

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: ..PP..

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

bah ton nombre de points est vraiment faible... moi je dirais repasse nous voir quand t'as rattrapé le troupeau... mais bon ce n'est que mon avis ^^

dans tous les cas, bonne chance pour la suite ^^

KenZo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

Je pense la même chose . Tu es tres faible en points . J'ai des collegues qui sont partis au ski eux aussi , ils sont a 1300 points quand même .

Comment as-tu connu notre alliance ?

MSN
bruce1495

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

au hasard ..je cherchais une alliance avec un nombre de point que je pourrai rattraper justement ^^
vous avez combien de point ?

KenZo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

10 fois ce que tu as la  Okay

MSN
Vendrich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

Pour ma part, je partage l'avis de mes coéquipiers, c'est à dire de repassé nous voir quand tu répondras au critères d'admission.  Bien que ta motivation semble excellente, cela ne change pas que si nous faisons une passe droit à quelqu'un, nous nous plaçons dans une mauvaise situation envers les autres qui auront du atteindre les exigences avant d'être admis.  Donc, dans un esprit de justesse envers tous, je préfère me prononcer contre ton admission mais de façon temporaire, le temps que tu nous rejoignes en classement.

KenZo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

Voila , tout est clair , désolé,  tu ne peut pas nous rejoindre maintenant , rattrappe le top 1500 et ensuite on verras . Bon jeu a toi 

MSN
bruce1495

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

ok ok je repasse dans ... 1 semaine Mr. Green  il faut atteindre plus ou moins 1500 point ce devrait etre faisable

en tout cas vous avez l air plus apte a étre une alliance puissante que mon ancienne alliance c'est deja un bon point Wink

Dernière édition par bruce1495 le Lun 2 Mar - 21:25 (2009); édité 1 fois
Vendrich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

Excellent attitude!!!  Okay

KenZo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

A dans une semaine alors , si tu arrive a être top 1500 en une semaine , je te tirerai mon chapeau . Le top 1500 est a 1338 points , je te souhaite d'y arrivé =)

MSN
bruce1495

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

prepare toi a tirer ton chapeau kenzo Mr. Green en deux jour je suis passer de 142 point a 275 et je fais des echange de deut pour progresser plus vite

edit : enfaite peut etre pas le top 1500 est a 1600 point maintenant Sad

KenZo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

Si t'arrive a 1200 points d'ici dimanche , on te prends  Okay

MSN
bruce1495

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

ca va etre dur mais c'est faisable Wink au pire je ratrape le top 1500 dans la semaine prochaine Okay

KenZo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ] Répondre en citant

Ok , rattrappe le top 1500 et vient apres =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: candidature de bruce1495 [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Igloo De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006