Forum des ..PP.. Index du Forum
Forum des ..PP..
Forum de l'alliance Pingouins Powa , univers 63

Forum des ..PP.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Welcome To ..PP.. !

:: No title. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Chambre Froide Du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tranduil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Alliance: camel

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: No title. Répondre en citant

Fallait bien que je passe un jour j'imagine...
Un peu bizarre votre forum : la grosse bande à gauche sur le fond d'écran puis les pointillés et certaines images entourées de blanc Twisted Evil

Enfin bon. Bon jeu à tous! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vendrich
Administrateur

Alliance: ..PP..

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: No title. Répondre en citant

Hey salut!

Bizarre? C'est pas évident avec des mains de pingouin! héhé

C'est bien d'être passé, soit le bienvenue! Smile

KenZo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: No title. Répondre en citant

Salut tranduil ,

t'en a mit du temps a posté Rolling Eyes

Content que tu soit sur le forum , t'es ici chez toi .

Le forum , il est pas bizarre , c'est juste qu'il est trop beau c'est tout xD

MSN
Vendrich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: No title. Répondre en citant

Soit rassuré, nous n'avons rien contre toi! Wink

Notre sortie a une toute autre source de motivation!

Welcome inside our iced palace Okay

KenZo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: No title. Répondre en citant

Oui , j'ai trouvé ça dommage par contre que tu m'efface de la liste d'amis , surtout qu'on a toujours été en bon terme . J'ai pas trop comprit pourquoi Crying or Very sad . J'espere que tu te plaira sur ce forum

MSN
tranduil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Alliance: camel

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: No title. Répondre en citant

Disons que j'ai pas trop compris pourquoi vous êtes partis.

KenZo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: No title. Répondre en citant

Personnellement , c'est en majeur partie a cause de spartan . Sinon , la " secte de l'uni 5 " me gênait aussi , les membres faibles , fallait les jarté ils avancent pas , ou sinon on fait une wing . Mais bon , de toute maniere , la page est tournée et voila .

MSN
Vendrich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: No title. Répondre en citant

Pour ma part sa été le principe suivant:

On peut kicker ceux qu'on vient juste de connaître sur le 63 qui ne font pas l'affaire mais ceux de l'uni 5, même si ne démontre pas leur potentiel pour le moment, ont une passe droite pour rester dans l'alliance.  J'aime ce qui est juste et cela ne me semblait pas juste.  Par la suite, il y a aussi ces demande multiple de pacte sans but qui commence, se terme et tout ça dans une même journée!   weird....   Disons que je trouvais qu'il y avait un certain ménage à faire et qu'en tant que nouveau membre arrivant de l'uni 63 et non pas 5, à part poster de bon Rc à l'occasion, j'avais aucune utilité à l'amélioration de l'alliance dans son ensemble.

Spartan wars

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Alliance: CAMEL

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: No title. Répondre en citant

salut a tous
je pouvasi pas resister a venir vous voir

ba voila

pour repondre a vos petite question du genre la secte uni5
je n'etais pas d'accord pour les kicker masi pour la wing sa j'ai jamasi dit non alors faut pas tous confondre

se qui s'agit des pacte il avait un but bien plus que lucratif
se servir d'une alliance pour son bien puis la degager apres
et si il y a un probleme avec des joueur de l'uni5 vener me voir au lieu de partir comme sa pck pour l'instant les menbre faible de l'uni5 comme vous dite sont remonter et on preske le meme nombre de points que nous.

de plus il y a des choz ke vous pouvais pas comprendre a mon sujet comment je reagit
kel est mon but et je crois ke kenzo ma pas mal cerné

et se ki concerne de vous rejoindre c'est vrai ke l'esprit a evoquer pas mal de membres mais certan ne eulent pas bouger du genre akira1er se mec il est trop fort un revenant

P.S: apres si je peux me permettre
ton forum je le trouve pas mal
mais il est trop blanc blanc blanc j'aroute uun peux de bleu des couleur qui vont avec la banquise
le prend pas mal

et pourquoi se theme sur les pingouins???

Vendrich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: No title. Répondre en citant

Hey, bonjour à toi!

Pourquoi les pingouin?  Il a péter une bulle et sa a donné cela! lol rien de plus complexe que ça!

Si il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre sur ta façon d'agir, c'est possiblement qu'on ne nous les a pas expliquer!?!

Je peux pas te reproché de ne pas avoir été actif d'un coté diplomatique.  Cependant, les pact qui débute et se terme et ce dans un délais très court, et j'entends par très cours 1h voir même moins, c'est assez curieux non?  Et encore faut-il savoir qui approcher et pourquoi!  Le fait d'avoir émit des opinion du style: "on" fera ce ci & "on" ne fera pas cela lorsqu'il y a un voté démocratique non terminé, cela ne démontrait pas une certaine lacune de la diplomatie à l'intérieur de l'alliance?

J'avoue que nous sommes parti assez rapidement.  Mais disons qu'il y a eu plusieurs "acrochages" en très peu de temps.
Je ne remet pas en doute votre alliance ni tes qualité en tant que joueur, c'est juste qu'il y a eu cette nouvelle avenue, recréer une alliance, qui s'est pointé à la porte de plusieurs et que cette avenue semblait meilleure face à la situation présente.

KenZo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: No title. Répondre en citant

comme tu la dit , je t'ai pas mal cerné , c'est pour cela , que j'ai tellement de mal avec toi . Le blanc , le blanc , le blanc,  c'est la banquise  Very Happy . Le bleu c'est le mer des caraibes , c'est pas la même température xD . Pourquoi les pingouins ? Comme l'a dit vendrich , je me suis tapé un méga bad tripe xD et ça a donné ça Mort de Rire

MSN
Sylvercloud
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: No title. Répondre en citant

Salut!!!

Je savais pas que les pactes, tu les faisaient dans le but d'utiliser l'alli pour la planter aprés, et perso, je trouve ça plutot salaud. M'enfin, c'est une technique comme une autre....
Sinon, j'ai hate de savoir l'opinion ds CAMELs sur cette fusion et vos projets à ce sujet et les conditions.... Wink

Vala, bon jeu à toi et aux CAMELs!!!

Spartan wars

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Alliance: CAMEL

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:51 (2009)    Sujet du message: No title. Répondre en citant

la CAMEL est une ally tres erieux masi on aime etre mechant et faire c'est choz mz parraisait pas nessessaire masi utile puis apre la degager

puis la fusion na pas eu lieu finallement

et sylver ui je suis un salaud avec ceux que j'aime aps Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bannir Okay Bannir Mr. Green

de plus jaime pas trop le theme voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: No title.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Chambre Froide Du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006