Forum des ..PP.. Index du Forum
Forum des ..PP..
Forum de l'alliance Pingouins Powa , univers 63

Forum des ..PP.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Welcome To ..PP.. !

:: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Igloo De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Spartan
..PP..

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Alliance: PP

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Ogame? 
John Spartan

2°/ Quel est ton classement
Environ 1000e

3°/ Qu'elle est ton nombre de points ? 
7300

4°/ Quel âge as-tu ?
21ans

5°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
J'étais chez la Halo mais Vendrich m'a un peu informé sur votre histoire et comme je le connait j'ai décidé de le suivre dans cette ally! Smile

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Comme dit c'est Vendrich qui m'a proposé de me joindre à vous, votre ally me semble assez fun et vous avez l'aire d'avoir une minimum d'experience et de sérieux (3 points qui me tiennent à cœur pour le choix d'une ally).
Sinon je peux vous apporter mon experience sur Ogame car j'en connait un bon rayon, mon sens de la diplomatie ou de la stratégie ainsi que me points et ma bonne humeur!^^

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres univers ?
- Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur cet univers ? et depuis quand à ogame? 

-Univers: 19 (3ans) ; 49 (un peu plus d'1ans il me semble)
Depuis le début sur cet uni et j'ai commencé Ogame il y a environ 4ans et demi.
(Je sort de 1an de pause)

8°/ Quel est ton classement flotte ? 
3000 un truc dans le style bref je n'ai pas de flotte

9°/ Quel est ton classement Recherche ?
2700e

10°/
Quelle est ton style de jeu ? (Minier def , minier off , raideur )

Pour le môment je compte rester mineur car je n'ai pas énormément de temps à consacrer à Ogame...

11 °/ Es tu actif sur un forum ? 
A une certaine époque oui mais pendant la fin d'anné scolaire je risque d'être relativement muet, sauf s'il faut donner des avis ou un truc dans le genre...

12 °/ Combien de temps te connecte tu sur ogame la semaine ? le week end ?
Environ 10h de réel présence sur le PC je pense. Rolling Eyes

Voilà j'espère que mon profil vous conviendra!

Bonne nuit/journée à tous! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vendrich
Administrateur

Alliance: ..PP..

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Bienvenue John Spartan! (sorry mais je reste acroché à Housta moi! lol!!!)

Donc comme il dit, c'est moi qui l'a invité à nous joindre comme dit dans la section privé du forum!  On s'est connu sur l'uni 49.  C'est un excellent joueur d'expérience!

Okay

yonchi
..PP..

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

1). Tu tartines le nuttela avec un couteau ou une cuillère ?
2). Mac do ou Quick ?

Bienvenue sur le forum, une question un peu plus sérieuse, tu nous a donnée ton experience sur les autres univers, mais pourraient on connaître tes differents classements sur ces unives stp

Belle candidature Wink

Vendrich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

C'est le classement sur WarRider

PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
1037John Spartan
13.03. / 20.03.2.900 (67.27 %)4147.211
Flottes
1616John Spartan
13.03. / 20.03.28 (63.64 %)472
Recherche
2972John Spartan
13.03. / 20.03.9 (21.43 %)151

John Spartan
..PP..

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Merci Vendrich... Embarassed
Tu peux continuer à m'appeler Housta si tu veux, c'est vrai que ça me ferait bizarre de t'appeler autrement... Idea

Et sinon avec un couteau et plutôt McDo par défaut vu que le Quick dans mon coin sont assez rares...^^

Pour mes classements j'ai réussi à me hisser aux environs du top 700 points à la fin de ma carrière uni 19 à la tête d'une 40n de Rip (assez jouissif je raider avec une petite armée comme ça Mr. Green ) étant mon premier uni je n'ai pas pu faire mieux vu que j'étais un super noob au début!^^

En ce qui concerne l'univers 49 j'ai pas mal skouaté le top 200 avec 2 ou 3 sorties et 2 ou 3 entrée avec comme meilleurs classements en points 123e, en flotte 58e (il me semble) et 20e en recherche.
J'ai aussi dirigé la T.H.C (Tous Heureux et Cons) qui était bien encrée dans le top 10!

Voilà pour mon XP! Cool

thorgal72
..PP..

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

bonne candidature...

"on a tous besoin d'un rock'n'roll"

yonchi
..PP..

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Belle experience !!

Je m'en vais voté !!

Sylvercloud
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Absolument pour son entrée, tres bonne candidature, sympa, le niveau qu'il faut, et depuis le temps que je fais des propositions, 100 % pour!!

CaLiMeRo RoKs
..PP..

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Tu m'a l'air d'etre un sacrée joueur avec un Cv plus que correct !
donc +1 a toi !

ps: tu a bien fait de quitter les  HALO ;p

Vendrich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Bon assez niaiser, Welcome abord!! Wink

KenZo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Bienvenue , tu ne me verras pas dans la page d'ally , car je suis chez les mafiosos , mais les ..PP.. t'expliqueront =)

MSN
trapt
..PP..

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

un bon joueur de plus, excellent..
bienvenu Wink

John Spartan
..PP..

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Merci à tous de m'avoir accepté! Very Happy
J'espère que nous marcherons ensemble sur une belle et bonne route!

Au fait pourquoi Kenzo n'est pas avec nous alors qu'il est admin?
Vous allez fusionner avec la mafia, c'est un espion chez eux ou...?

KenZo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

non je suis pas espion , demande ça en partie privée ^^ .

MSN
yonchi
..PP..

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

En fait on a des doutes, on a organisé un vote en parite privée ca ron se demande en effet si se n'est pas un espion...

Nan jdec il nous a demandé si son départ était ou non deplacé et on lui a dit que c'etait ok.

Il a toujours le droit d'admin car on a une totale confiance en lui Wink (ou moi en tout cas Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Igloo De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006