Forum des ..PP.. Index du Forum
Forum des ..PP..
Forum de l'alliance Pingouins Powa , univers 63

Forum des ..PP.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Welcome To ..PP.. !

:: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Igloo De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KenZo

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bienvenue , tu ne me verras pas dans la page d'ally , car je suis chez les mafiosos , mais les ..PP.. t'expliqueront =)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapt

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

un bon joueur de plus, excellent..
bienvenu Wink
John Spartan

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Merci à tous de m'avoir accepté! Very Happy
J'espère que nous marcherons ensemble sur une belle et bonne route!

Au fait pourquoi Kenzo n'est pas avec nous alors qu'il est admin?
Vous allez fusionner avec la mafia, c'est un espion chez eux ou...?
KenZo

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

non je suis pas espion , demande ça en partie privée ^^ .
MSN
yonchi
..PP..

Alliance: ..PP..

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

En fait on a des doutes, on a organisé un vote en parite privée ca ron se demande en effet si se n'est pas un espion...

Nan jdec il nous a demandé si son départ était ou non deplacé et on lui a dit que c'etait ok.

Il a toujours le droit d'admin car on a une totale confiance en lui Wink (ou moi en tout cas Mr. Green )

Sylvercloud
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Disons que c'est le vrai fonda de l'alli, il l'a créée, ainsi que ce fofo et une grande partie de la page d'alliance. Donc c'est un peu normal que l'on lui laisse des droits. Wink

John Spartan
..PP..

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Alliance: PP

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Ok ok je comprend.

Par contre je ne comprend pas comment on peut quitter aussi vite une alliance qu'on a fondé, mais bon cela ne me regarde pas vraiment, c'est juste un peu dommage... Rolling Eyes

Vendrich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

En étant dans les coulisses du pouvoir, j'ai toutes ces réponses là!  Mort de Rire

KenZo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Demande a vendrich , ou regarde partie privée , et tu sauras . Ne me juge pas sur ce choix , regarde tout ce qu'il s'est passé avant que je parte ( ce que j'ai dit surtout ) 

MSN
KenZo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

http://pingouin.powa.uni63.xooit.fr/t11-Fusion.htm?start=30

Regarde la , et u apres , tu verras , peut etre que tu changera de point de vue en ce qui me concerne Rolling Eyes

MSN
John Spartan
..PP..

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Alliance: PP

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 03:21 (2009)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Je ne me suis pas fixé de point de vue justement, je trouve ça juste un peu bizarre vu mon état de connaissance de la situation... Wink

Je demanderai à Vendrich ce que je "dois"^^ savoir quand il sera rentré! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Candidature John Spartan [ ACCEPTER ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Igloo De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006