Forum des ..PP.. Index du Forum
Forum des ..PP..
Forum de l'alliance Pingouins Powa , univers 63

Forum des ..PP.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Welcome To ..PP.. !

:: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Igloo De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Podyack
..PP..

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alliance: N/A

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Ogame? 

Podyack

2°/ Quel est ton classement
3°/ Qu'elle est ton nombre de points ? 
8°/ Quel est ton classement flotte ? 
9°/ Quel est ton classement Recherche ?

A l'heure ou j'écris je suis précisément :
- 846ème en général ; 15.264 points
- 905ème en flotte ; 185 points
- 882ème en recherche ; 74 points

4°/ Quel âge as-tu ?

Je vais sur mes 20 ans

5°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?

Je n'ai postulé ou adhéré à aucune alliance dans cet univers. Je n'avais pas de temps pour m'y impliquer sérieusement, et j'étais encore indécis sur le fait de fonder une alliance sur cet uni.

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?

J'ai été convié par Vendrich à vous rejoindre. Je "n'attends" pas de vous quelquechose de spécial, si ce n'est un bon esprit et une bonne entente au sein du groupe, et donc des relations et alliés. En revanche, je pense pouvoir vous aider tout dabord en étant un joueur de niveau relativement correct, mais aussi, dans des relations diplomatiques, voire, au besoin, dans l'administration ou l'amélioration de l'alliance et de son fonctionnement.

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres univers ?
- Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur cet univers ? et depuis quand à ogame? 

J'ai commencé assez tard, sur le 48, tenté en voyant des potes connecter leurs comptes à tout va. Toutefois, j'ai commencé en retard par rapport à l'ouverture, et étant donné que c'était mon premier essai, je devais me roder et donc je n'ai pas fait grand chose dans la durée même si j'ai accédé au top 800.

J'ai vite arrété pour recommencer un autre compte dès l'ouverture du 49, en même temps qu'une floppée d'amis, que j'avais convaincu de me suivre, afin de créer une alliance. Pour la petite histoire cette ally, que je gérais principalement avec Housta, s'est installée dans le top 10 et s'y est maintenu, avec notemment à l'appui une wing top 25. C'est en cette période que nous avons connu Vendrich.

J'ai fait un passage éclair dans le 59, alors ouvert depuis un bon moment, afin de me redonner goût au jeu, avant l'ouverture du 63, dans lequel j'avais prévu de me réinscrire, à nouveau avec Housta et quelques autres.

Dans cet uni, j'ai démarré tranquillement, mais là je suis en manque d'action ^^

10°/
Quelle est ton style de jeu ? (Minier def , minier off , raideur )

Minier offensif

11 °/ Es tu actif sur un forum ? 
Oui, quand j'ai le temps! Je suis toujours dans les bon coups en général, et quand j'ai du temps j'adore venir mettre mon grain de sel des des débats ou donner mon avis. Je suis aussi avec intérêt les événements, et je m'implique tant que possible dans la vie de l'ally. Par contre le flood c'est pas trop mon truc, sauf à Halo^^

12 °/ Combien de temps te connecte tu sur ogame la semaine ? le week end ?
De manière générale, quand je suis à proximité d'un pc, je me connecte. Après, évidemment que durant la semaine, je serais connecté uniquement une fois libre de cours ou d'obligations. Le week end je surveille tant que je veille ;-)... ou que je ne suis pas au taf.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KenZo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: ..PP..

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Bonne candidature .

Tu étais classé combien sur l'uni 49 ?

MSN
Podyack
..PP..

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] Répondre en citant

J'étais à la frontière du top 100 en points, à savoir que ma place était longtemps entre 100 et 103 :-S

J'étais top 50 en flotte et top 30 en recherche.

KenZo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] Répondre en citant

ok , belle expérience . Des que les autres membres auront vu ta candidature , je lancerai un vote interne .

MSN
Sylvercloud
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Vraiment rien à dire, trés bon niveau, sympa, mineur off (j'adore ca Okay ).
Donc je suis 200% pour ton entrée..
Quand tu parles de diplomatie, tu veux dire quoi??

yonchi
..PP..

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Bon CV  Very Happy

Good luck

Tigrou
..PP..

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] Répondre en citant

+1 pour moi  Exclamation

c'est claire que c'est belle et bonne candidature!

si tu devais te noter niveau humour/blague/calembour tu te mettrais combien  ?
et un mot et un seul pour te qualifier (juste pour embeter ^^ )?

un ptit mot de vendrich peut être  ?

yonchi
..PP..

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Vendrich est en mode vac et ne sait pas s'il continuera ou pas

Tigrou
..PP..

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] Répondre en citant

ha !

demi mauvaise nouvelle alors Sad

Sylvercloud
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] Répondre en citant

merde.. c'est dommage pour lui, il partait bien...

Podyack
..PP..

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Merci, je viens de postuler IG.

@Sylvercloud : Par "diplomatie" je voulais en fait parler de situations ou il aurait fallu envoyer quelqu'un discuter dans un contexte tendu, par exemple.
                      Je me doute que vous devez déjà avoir des rôles tournés plus vers la fonction d'ambassadeur, et je ne veux pas donner l'impression de vouloir m'attribuer cette place , mais disons que je vous informe de ma disponibilité au cas ou il faudrait de l'aide ou un avis.

@Tigrou : Niveau Humour je ne me noterai pas, tu verras bien Wink
               Un mot pour me définir... indéfinissable? Rolling Eyes  ( juste pour t'embêter... )

Une petite pensée pour Vendrich que je souhaite vraiment voir rester...

Bon jeu à tous, j'espère que nous allons faire de belles choses dans cet uni !

John Spartan
..PP..

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Alliance: PP

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 03:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Je suis contre cette candidature, ce joueur est une ordure!!!! Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad

.

.

...
..

.

Poisson d'avril!^^
Bon ok Arrow ....

Je suis bien évidemment pour l'entrée de l'ami Podyack que j'ai l'occasion de côtoyer assez souvent IRL.... Mr. Green

Et au fait dans son roman (vous allez voir il adore ça, je suis sur que là il a fait sa candidature à l'arache car ça me semble court venant de lui  Laughing ) on trouvera le nom d'Housta, je rappel que c'est mon pseudo du 49.

Bonne chance pour cette candidature! Okay

Tigrou
..PP..

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 05:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Citation:
@Tigrou : Niveau Humour je ne me noterai pas, tu verras bien Wink
               Un mot pour me définir... indéfinissable? Rolling Eyes  ( juste pour t'embêter... )

Salo !

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Podyack [ ACCEPTER ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Igloo De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006