Forum des ..PP.. Index du Forum
Forum des ..PP..
Forum de l'alliance Pingouins Powa , univers 63

Forum des ..PP.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Welcome To ..PP.. !

:: Lys ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Igloo De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys

Alliance: peut être la votre :

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Ogame? 
Lys
2°/ Quel est ton classement
1.777

3°/ Qu'elle est ton nombre de points ? 
9k

4°/ Quel âge as-tu ?
18 ans

5°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
Alliance C.D.E mais plus d'activité

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
je suis tomber par hasard dessus dans le menu recherche, j'ai vu pingouin sa ma fait rire alors je suis aller sur le votre forum

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres univers ?
- Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur cet univers ? et depuis quand à ogame? 

uni 14 et 24 sa tourne autour des 700k de points chacun, j'ai commencer c'est 2 uni y'a maintenant 1 an
sur cette uni bah depuis sa création

8°/ Quel est ton classement flotte ? 
522

9°/ Quel est ton classement Recherche ?
j'en ai aucune idée =°

10°/
Quelle est ton style de jeu ? (Minier def , minier off , raideur )

raideur pur

11 °/ Es tu actif sur un forum ? 
oui plutôt ^^

12 °/ Combien de temps te connecte tu sur ogame la semaine ? le week end ?
la semaine, facile 4h par jour, le week end bcp moins 2, 3 h le soir sa dépent, si je suis sur un gros coup je peut faire des heure sup le week end

voila en espèrent faire partie de vous

ps: votre vidéo et bien, mais j'aurai préféré une bataille de pingouin :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigrou
..PP..

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Alliance: ..PP..

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 05:31 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

huuum huuuum Smile

ca peut le faire 

a tu deja eu des déboire dans cet uni  ?

yonchi
..PP..

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:26 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Bienvenue, et bonne chance a toi

Lys

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Tigrou a écrit:

huuum huuuum Smile

ca peut le faire 

a tu deja eu des déboire dans cet uni  ?

a part des colo foireuse, non je suis un raideur combler Very Happy

Sylvercloud
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Perso, je pense que l'on peut conceder à prendre legerement en dessous du niveau du top 1500 vu que tu as pas l'air movais, et motivé...

Colo foireuses, t'entend quoi par là??

Lys

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

bah disons que ma pm et en g3 mais début g3 en 7 trop galère pour raider
alors j'ai fais 2 colo comme je pouvais laba dont une en 1 (elle fais une 50 éne de cases mais je fonctionne au sat et sans synthé de deut pour gagner de la place)

j'ai fais une vollante 100 ss plus loin pour agrandire le terrain de chassemais comme le ss et plein j'ai pris position 1 et j'ai eu 38 cases >_< la ma dernièere colo en 13 fait 100 cases

donc j'ai pas de grose colo mais se ne sont que des volante alors se n'est pas trop grave

Sylvercloud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Ouh, en effet , je vois que tu as des colos plus merdiques moi! Razz
Moi je rale parce quelles ont pas plus de 170 cases avec 2 en dessous de 75 cases, mais j'aimerais pas etre a ta place... Rolling Eyes

Tigrou
..PP..

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

vous avez jamais decolo une planete ? 

Lys

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

nan mais t'inquiète je m'en sort ^^ j'e fais en sorte d'économiser de la place, aucune ces, pas de deut dans les position chaude, chantier élever sur 2 planète (pour les vb) et labo que sur la pm

Citation:
vous avez jamais decolo une planete ?

si parle tu veut dire pourquoi on ne décolonise pas c'est parce que de toute facon il n'a pas de place la ou on peut avoir de bonne colo, mais pour un raideur c'est pas un drame :p

Sylvercloud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Meme pour un minier c'est un drame, surtout pour un minier, parce qu'il pert une partie de sa prod, pourquoi décolo de tte facon si on sait meme pas ou trouver mieux..?? Je suis d'accord avec Lys. Very Happy

Tigrou
..PP..

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

on m'as toujours apris qu'une en dessous de 163 cases faut pas la garder !!

John Spartan
..PP..

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Alliance: PP

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Je pense que l'on peut se permettre de garder 2-3 colos max en dessous de la PM après c'est vrai que pour un minimum de bonnes mines et d'ambition dans la puissance de son empire il faut bien que les autres soient au-dessus de la PM...

Perso j'était dans le top 80 mineur sur le 49 avec des colos dans le style 90, 102, 110, 123, 163, et plus avec une moyenne de mine de 29-30 métal et 26 cristal... Smile

Sinon bienvenue sur notre fofo Lys et bonne chance à toi, je pense que ça devrait le faire vu que tu as l'air motivé! Wink

Lys

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

les grosse planète sont pour un compte avancer, et un uni qui a de la place :p la les ss sont blinder
alors oui toute mes planète vont être décoloniser pour avoir des + de 230 cases, mais moi c'est pas mes mine qui me rapporte mes ressource ^^

KenZo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Vote en interne lancé Wink

Bienvenue sur le forum .

Sache que meme raideur , il faut des bonnes mines , car si tu perds ta flotte t'as plus rien , et meme c'est un complément tes mines qui pourront faire 3 vb par jour par colo , donc imagine sur 100 jurs ça fait 300 vb ce qui n'est pas négligeable . T'as encore des trucs a apprendre niveau raideur Wink . Mais bon , ce savoir , on peut te l'apporté je pense .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Lys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Igloo De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006