Forum des ..PP.. Index du Forum
Forum des ..PP..
Forum de l'alliance Pingouins Powa , univers 63

Forum des ..PP.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Welcome To ..PP.. !

:: La montée fulgurante de Kenzo... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Chambre Froide Du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Spartan
..PP..

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Alliance: PP

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

Voilà je me demandais juste comment Kenzo avait réussi à gagner 13-15k pts en moins d'un jour (source war rider qui correspondent pour moi) alors qu'il en avait tout autant de base soit la moitiée du niveau actuel... Question

Parce que même un top 1 n'a pas eu une telle progression depuis le début je pense.

Enfin voilà j'ai juste un peu haluciné sur le coup sinon joli Kenzo! Okay

Edit: Bon en fait soit je me plante à cause de war rider et du classement général soit ya du cheat dans l'air nan? Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvercloud
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Alliance: ..PP..

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

C'est ptetre pas a moi de le dire, mais il a recup un autre compte, donc ca explique le changement... Very Happy
Mais joli quand meme!

KenZo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

non j'ai pas uppé XD J'ai prit un compte top 500 que j'ai remonté top 400 en 2 jours XD

MSN
John Spartan
..PP..

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:23 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

Lol ok c'est war rider qui est naze et qui prend pas en compte le compte en lui même... Mort de Rire

Bon je comprend quand même mieux maintenant c'est cool!^^

GG pour ton nouveau compte et sa jolie prise en main! Wink

KenZo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

C'est génial de parlé de ça en flood , ou tout le monde le voit Okay

MSN
John Spartan
..PP..

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:30 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

Perso j'en aurai rien à cirer qu'on sache que j'ai repris un compte vu que je saurai de toute façon que je le mérite vu mon XP sur Ogame et ça devrait l'être de même pour toi...

Et puis de toute manière je ne pense pas que le fofo Pinguins soit très surveillé.^^

John Spartan
..PP..

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

Au fait si c'est pas ici qu'on peut poser des question c'est où? Question ?   Mr. Green

Ba oui j'en ai une autre, bon c'est pas confidentiel alors je me lance:

MAIS OU EST VENDRICH??? Quelqu'un sait pourquoi il ne joue plus?

Sylvercloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

Pour les questions confidentielles, c'est dans la partie privée, en bas, tu créé un topic dans la rubrique qui semble la plus appropriée et paf!! ca fais des choc... hm bref.. pas grave, vu la frequentation du forum...

Vendrich a dis qu'il pouvait plus jouer et qu'il céderai peut etre son compte, mais d'ici là, il est en mv...

Et tigrou?? quelqu'un sait??

John Spartan
..PP..

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 03:05 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

Ooooah c'est bien dommage j'aurai bien aimé rejouer à ses côtés, malheureusement on en aura pas eu le temps... Neutral

kaisersoze
L.R.F

Alliance: L.R.F

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:09 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

venez boire un coups sur notre forum les amie

Ptib0y-
..PP..

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Alliance: .PP.

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

Pourquoi pas Cool

Visiter le site web du posteur MSN
kaisersoze
L.R.F

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

j'offre mon verre enfin pour les amateur d'alcool j'espere qui en as ici 

Sylvercloud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

Bien sur!!! Et puis quoi encore hein! Very Happy  levons nos verres à ce futur pacte!! Okay

bandit02
L.R.F

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

Moi oci les amis j'ai soifffffffffffffffffffff

kaisersoze
L.R.F

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo... Répondre en citant

allez un ptit sky pour bibi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: La montée fulgurante de Kenzo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Chambre Froide Du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006