Forum des ..PP.. Index du Forum
Forum des ..PP..
Forum de l'alliance Pingouins Powa , univers 63

Forum des ..PP.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Welcome To ..PP.. !

:: Recrutement de Ptib0y- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Igloo De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptib0y-
..PP..

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Alliance: .PP.

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptib0y- Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Ogame? 
Ptiboy-

2°/ Quel est ton classement
5.978

3°/ Qu'elle est ton nombre de points ? 
1470        

4°/ Quel âge as-tu ?
18ans

5°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
j’ai commencé à jouer sur l’univers 13 j’ai réussi a être dans le top200 (191) malgré mon entrer dans l’univers très tardif. Et j’ai jamais vraiment repris ogame je reprends recement Smile

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Pour moi ogame sans alliance sa ne serais pas ogame j’ai était très déçu de mais ancienne alliance ou l’activité des membres vené a disparaitre… Si je devais attendre qu’elle que chose de vous c’est une solidarité tous simplement, pourquoi un membre de l’alliance devrait subir des raid sans l’intervention de l’alliance ? S’que je peu vous apporté ? Je suis très actif et je mise pratiquement tous sur ce critère… (car j’ai encore très peu de points) mais je pense que la disponibilité sur ogame est l’un des 1er critère :p

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres univers ?
- Lesquels ? 13, 21, 22.
- Depuis combien de temps joues tu sur cet univers ? et depuis quand à ogame? 

je joue depuis très peu temps sur cet univers, 1 semaine après mon inscription l’univers 64 était déjà ouvert !

10°/
Quelle est ton style de jeu ? (Minier def , minier off , raideur )

Mineur off !

11 °/ Es tu actif sur un forum ? 
oula otant être franc Smile tous dépend de la « conversation » sur le forum si c’est pour du flood gratuit c’est pas la peine si c’est pour un débat sérieux je serais bien sur présent Smile

12 °/ Combien de temps te connecte tu sur ogame la semaine ? le week end ?
alors en moyenne je me connecte toutes la soirée… ainsi que la journée car je travail dans un domaine informatique et j’ai très souvent accès a une connexion internet :p

Vola bien sur je reste a vote disposition pour toutes demande de question supplémentaire  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvercloud
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Alliance: ..PP..

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptib0y- Répondre en citant

Salut!
Tu as l'air motivé, tu as de l'experience, mais , ptit bemol, tu manque quand meme de points. On vsait le top 1500 au depart, mais rien n'est perdu, on peux finir par t'accepter.
Faut voir les autres reponses... Wink

Ptib0y-
..PP..

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptib0y- Répondre en citant

Pour pour ta réponse rapide
ouè j'ai bien vue ce bémol sur la description Confused mais je mise beaucoup sur ma grande disponibilité  Rolling Eyes  je suis actuellement en train de chercher des colonies de plus de 250cases pour pas être em bêté a l'avenir (c'est l'avantage d'être a moins de 5000points) on peu bien s'construire tranquillement  

J’attends vos avis vos commentaires vos réponses Okay

John Spartan
..PP..

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Alliance: PP

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptib0y- Répondre en citant

Salut à toi PtitBoy!

Il est vrai que tu as un serieux manque de points mais si ton experience est vraie tu dois être un joueur de bon niveau qui risque de monter assez rapidement...

Je serais d'avis pour un test de quelques semaines pour voir ton évolution. Wink

Sylvercloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptib0y- Répondre en citant

Tout à fais d'accord, un test pour voir si tu es efficace, et on te garde si c'est le cas...

attendont de voir si des gens se manifestent, et on vera la décision.

Ptib0y-
..PP..

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptib0y- Répondre en citant

chouèt réponse Cool  j'éspère que la réponse ne va pas tardé Rolling Eyes

gaaara
..PP..

Alliance: ^^^

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptib0y- Répondre en citant

oui  ,  les enfants  d aujourd huis sont  les electeurs de  damin  ou   petit deviendra  grad Wink

Ptib0y-
..PP..

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptib0y- Répondre en citant

lol Rolling Eyes

gaaara
..PP..

Alliance: ^^^

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptib0y- Répondre en citant

en  gros  tu  va  forcement prendre des points  Wink

Sylvercloud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptib0y- Répondre en citant

je crois aussi, Wink , allez hop! level up!!! level up!! Razz

Ptib0y-
..PP..

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptib0y- Répondre en citant

j'vous kiff Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Ptib0y-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ..PP.. Index du Forum -> Partie Publique -> Igloo De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006